Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Inside My Head
9 août 2007

. Margaux ~

Hey regardez qui voilà =) ! Margaux, ça fait longtemps que j'ai pas eu de contact avec elle, longtemps qu'on a pas fait de la musique, pourtant c'est un peu à cause de ça qu'on s'est connu. Enfin, Margaux c'était la chanteuse d'un des premiers groupes dans lequel j'ai joué, ça s'appelait " Plunk ", C'était marrent, mais on il y a eu un moment ou par force de caractère le groupe s'est dissout. J'en garde de bon souvenirs, surtout cette petite pause " pet " pour aller fumer =) bien marrent la répète quand on revenait ! ^^

Margaux

Parce qu'elle est kewl, qu'avec elle on peut parler de tout et que le temps qui passe ne ternira pas mon image que j'ai d'elle, celle de la fille qui été là, mignonne avec son micro, humble et élégante et surtout junkie =), c'est elle qui portait les baggis et les jupes avec ses fameux collants assortis à ses hauts =), Toujours ^^. Elle est toujours sortie du lots, c'est une de ces personnes qu'on ne peut pas oublier, surtout quand on repense au belles années lycée =) ^^,C'est une petite artiste, elle a joué avec Parrot, repris du Brassens, elle compose et c'est kewl =) Margaux quoi, Oh ! j'ai un truck pour toi margaux !

" Hey Margaux, c'est quoi ta couleur préférée ? "
" Le Rozzeee ^^ " =) !

J'espère on s'échangera des astuces pour le chant contre des astuces pour la guitare !! (là c'est l'excuse pour te revoir de temps en temps) Sacré toi !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité