Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Inside My Head
8 août 2007

. Tube Screamer ~

Bon, j'avais envie de mettre un petit peu de couleur sur mon blog, alors pour mettre de la couleur, j'vais commencer par une photo de Guillaume et moi, et de nos magnifiques " Tube Screamer " !

J'explique le tout, la Tube Screamer est une pédale d'effet pour la guitare, en effet les guitaristes utilisent des pédales d'effets, ça permet d'obtenir différents sons, différent d'une chanson à l'autre, vous l'aurez remarquer, on a pas le même son dans un morceau pop, comme du De Palmas, que sur un morceau plus métal tel System Of a Down, les pédales d'
effets servent à ça =) ! Et là, Guigui N'Rix et moi même nous sommes offerts cette fameuse pédale, qui tends a arrondir le son de la guitare, le rendre plus chaud, privilégier le son des cordes et faire crier l'ampli =), Youpi ! Maintenant on a un son bien plus puissant et chaud, parfait pour les grosses rythmiques du style AC#DC ou encore les bon gros solo chargés en émotion =), ça va être du beau =P

Tube_Yeah

Voilà, une petite photo des guitaristes de Thursday`Evening, c'est nous =) Vive nos belles têtes, Guigui N'rix, Ne m'en veux pas ^^, j'vais parler de toi un peu ^^ !

Guillaume, il est un peu crazy dans sa tête =P ! il est capable de sortir des expressions magnifiques, qu'on entends que chez lui ^^, non plus sérieusement, c'est une personne courageuse, non j'rigole, c'est un gros flémard, capable de se lever très tôt dans l'après-midi ! Avec lui, c'est le trip assuré, il est partant pour faire les 400 coups, et sauter de la fenêtre de mes parents vers ma piscine =), Oh non il fallait pas le dire ^^, Capable de sauté du mur et de faire des bombes jusqu'à 2 ou 3 heures du matin, j'l'ai connu par la musique, j'ai découvert bien plus qu'un musicien talentueux =) capable de sortir un solo sur le coup de plus s'en rappeler la seconde d'après, alors qu'il faut l'enregistrer ! J'ai découvert en lui un ami, et j'suis content de passez des moments à ses cotés, parce qu'il est au fond comme moi, un peu con =) ! Guigui, T'es keeewwwl =) ! xD (phrase tirée du film "school of rock" un de nos grands trips avec aussi "Tenacious D" xD !) Que de trips avec toi mon p'tit Guigui N'rix ! Pourvu que ça dure !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité