Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Inside My Head
24 juin 2007

. Loïc ~

Une petit article sur l'auteur du blog, à ce qu'il parait ça fait plaisir au lecteur =), il peut alors savoir qui écrit réellement tout ces mots. Je me présente donc, je m'appelle Loïc.

Loïc, c'est donc moi, j'ai 18 ans depuis peu, je suis plutôt Peter Pan que 18 ans. J'avais envie de faire un blog, simplement il y avait déjà des tonnes de blogs qui se ressemblent tous, comme tous ces " skyblogs " par exemple, ou les libertés de personnalités sont réduites à de simple thèmes avec 2 couleurs interchangeable et un interface moyen, j'ai trouvé sur Canalblog, une certaine liberté qui me plait =).

J'me présente dans cet article, je suis un peu rêveur, j'ai la tête proche de l'utopie. J'aime énormément mes amis, la musique, le sport (pas trop quand même), l'été, les filles qui sont beaucoup plus intéressantes que les garçons, et pleins d'autres choses et trucs en tout genres =).

J'aime énormément la musique, je fais de la guitare depuis le début de mon adolescence, et récemment, je m'initie au chant =), et oui, j'aime beaucoup pousser la chansonnette avec Thursday'Evening. je pratique aussi la basse, mais à moins forte dose. La chose que je préfère, c'est créer, d'ailleurs il m'arrive d'écrire des chansons, et lorsque je les présente au groupe, les idées de compositions nous viennent naturellement. Chose bizarre mais plaisante =). Quand j'y pense, quel pied de pouvoir jouer dans un groupe avec les personnes qu'on aime =) ! J'ai vraiment de la chance =).

Ensuite j'aime mes amis, ils sont là, et c'est pour ça que je les aime. Il n'y a rien d'autre à dire sur eux, ils sont extraordinaires, j'espère pouvoir les faire figurer dans ce blog =) !

Ensuite il faut passer par la description de l'enveloppe charnelle dans laquelle je suis piégé. Je suis plutôt grand, je dois mesurer dans les 180 a 185 cm, j'ai les cheveux de couleur châtain claire
dirons nous, blond pour les coiffeurs. je dois avoir une corpulence de type moyen, je ne me trouve ni gros ni mince. J'ai les yeux bruns/verts dirons nous selon l'éclairage, et j'aime bien me laisser trainer sur ce visage une petite barbe légère =). Ce que j'aime en moi se limite à mes mains et mes cheveux car je pense que c'est dans ces deux élément qu'une personnalité nait, le sourire n'est que secondaire, j'ai eu de la chance, je suis souriant =) et plutôt de bonne humeur et actif la plus part du temps. Je pense que le mieux est de joindre à cette description une petite photo.

Lowik

Il faut ensuite parler du style de vie, j'écoute du rock, Happy'rock, Pop'rock, du métal, de la pop, du jazz, du blues, du funk, du Drum'n'Bass, des groupes comme ceux que je vais vous faire partager tout au long ce blog. J'aime m'habiller d'une façon convenable, je n'aime pas le laisser aller, même si des fois la paraisse m'y oblige =), je préfère les polos aux T-shirts, les Baggies (pantalon larges du style skateur), j'aime beaucoup le noir et le blanc comme vous l'avez constaté. J'aime faire attention a ce que je porte car de nos jours l'image que nous renvoyons oriente beaucoup la façon que les gens vont adopter pour nous aborder.

Pour mon univers, je suis un peu resté un enfant, j'ai une chambre avec plein de posters de mes idoles et on peut me surprendre avec des étoiles phosphorescente sur mon plafond et une guirlande  avec des lumières vitrées bleues =) d'ailleurs je remercie Lucy pour ces beaux cadeaux =). On pourra trouver dans ma chambres des bougies et toutes sorte de lumière d'ambiances =), aussi un distributeur de chewing-gums et une table de nuit dont le tiroir est plein de bonbons en tout genres =). On trouvera dans ma chambre mon ordinateur, sur lequel sont stockés beaucoup de souvenirs =). On trouvera aussi, une guitare, des livres, un skate, même une fenêtre sur le rebord de laquelle je passe des heures en été =).

Pour le coté social, je définirai mon humour comme une véritable tragédie ! mais je reste comique de part l'expression de mon visage =), rien de mieux, j'ai pas à réfléchir à des blagues =). Je viens de finir mon année de terminale Scientifique, et si tout ce passe bien l'an prochain je rentre en classe préparatoire intégrée du réseau polytech', d'ailleurs j'ai mon dernier Rendez-vous le 5 juillet en fin d'après-midi, je vous raconterai =). J'aime beaucoup faire des connaissances et rencontrer du monde, je suis très ouvert mal grès ce que je peux laisser paraitre et je cherche en permanence de nouvelles horizons à découvrir...De plus j'adore faire la fête et rien de mieux pour ça que de connaitre beaucoup de monde =)

Je suis sérieux tout en restant vraiment bête =), mais je voudrai juste vous dire, ne vous fiez jamais aux apparences.

Publicité
Commentaires
L
Merci Tiph' ! Et je ne peux oublier que ça fait pas mal mais que c'est ultra chiant même des fois ! Je passe de très bons moments en ta compagnie =) de plus, tu entretiens avec Lucy une relation qui la rend heureuse et lui donne le sourire =).<br /> <br /> Merci pour tout Tiph' =)
T
j'avoue ton humour ... =)<br /> mieux que le miens cela dit !!<br /> <br /> mais on oublis jamais surtout ..<br /> <br /> que ...<br /> <br /> "ça fait pas mal mais c'est chiant !!" <br /> <br /> haha<br /> <br /> grOs 'BizOo* <br /> <br /> =D je suis contente de te connaitre !
Archives
Publicité
Publicité