Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Inside My Head
25 juin 2007

. Mon Petit Univers ~

Voilà, je vous fait pénétrer un petit peu plus dans mon univers, je vous présente ma chambre, un lieu dans lequel je me sens bien =). Quand j'étais petit je partageais ma chambre avec mon petit frère, Sylvain, qui a 3 ans de moins que moi =), et c'était un peu embêtant dans le sens ou on a pas le droit d'imposer son univers à l'autre. Depuis une dizaine d'années, j'ai ma chambre =), allez ! visite guidée !

Première étape :

chambre2

Le coin droit de ma chambre, ma chambre est petite, j'ai aménagé l'espace de façon en perdre le moins, donc pas de grand lit deux place qui prends énormément de place, mais un canapé-lit (2 places évidement ^^). le placard forme le 4ème mur de ma chambre. Tout les murs sont badigeonnés de posters à l'effigie d'artistes, Guitaristes et de groupes de musique.
Sur cette première photo, on remarque ma guitare sèche, toujours à portée de main, mon placard a droite, dans lequel se trouve toutes mes fringues dans la partie droite (qu'est-ce que j'adore ça) mais on trouvera aussi une télé, gamecube, playstation 2, nintendo 64, playstation 1, lecteur DVD, lecteur K7, Canal satellite et tout le tralala imaginable ! et oui, tout ça caché dans mon placard =) avec aussi une tonne de cours de terminale S triés par matière dans des grand classeurs, et aussi des jeux de sociétés et magazines de guitares, tout ça dans ce même placard =). On ne remarque pas forcément tout de suite le placard, car le but est de tout cacher, donc les posters jouent un rôle important =)

Deuxième étape :

chambre1

Là, on a juste pivoté un petit peu vers la gauche d'un quart de tour, on remarque le canapé/lit, ma table de nuit, avec a son pied toujours une bouteille d'eau, très important l'eau =), a ne jamais négliger. sur la table de nuit, un petit panier en osier avec à l'intérieur des souvenirs et des cordes de guitare, à coté, une lava lampe, et juste dessus ma table de nuit, mes livres de chevets. Cette table de nuit possède un tiroir ... plein de bonbons =D et de friandises en tout genre que j'adore partager =). Au dessus de la table de nuit, surélevé, une étagère avec un Haut parleur 80 Watts et au dessus, toutes mes médailles et coupes qui me donnent cet air fier de moi du temps dans lequel j'étais un grand sportif =). On remarquera toujours les posters qui inondes ma chambre et la fenêtre juste là, de part laquelle pénètre toute la lumière, juste à gauche de la photo.

Troisième étape :

chambre3

Voilà, mon bureau, je vais pas tout détailler, il comporte 4 modules et une étagère au dessus sur laquelle j'entrepose des tonnes de choses, comme des bouteilles d'alcool vides, des roches, des souvenirs de " l'ametlla de mar ", des morceau de pierres égyptiennes avec des parchemins, des vieux livres de mon grand père et une photo de lui, j'entrepose ici aussi mes parfums et autres éléments personnels. Le bureau possède l'ordinateur, qui me sert tant, j'avoue être souvent derrière l'ordinateur, j'y passe mes soirées quand je ne lis pas. Le bureau possède aussi la chaine hifi, et un des deux haut parleur, souvenez vous, le premier se trouve dans l'étagère au dessus de la table de nuit. On y trouve des tonnes de CDs, de photos, de souvenirs, un distributeur de chewing-gum, et encore un petit panier en osier en office de vide-poche. On y trouve juste à coté, mon skate, mon sac et mes tongues, de l'autre coté, mes chaussures !

chambre4

là, c'est juste l'autre partie du bureau, mes affaires scolaires dans le module central, dans le tiroir c'est le bazar et dans le placard en dessous aussi, enfin j'y range mes stocks de feuilles vierges et autres pochettes plastifiées. Voilà !

chambre5

Ma chambre, un coin où je me plait, un univers dans lequel je me sens bien =), ici une petite vue d'ensemble du coté droit, et juste ci-dessous une vue de mon coté gauche =).

chambre6

En espérant que cette petite visite vous ait plu ! Et oui, il faut bien que je me dévoile un petit peu =), je vous ai donc invité dans mon univers ! =)
Cher lecteur, Rendez-Vous au prochain article =).

Publicité
Commentaires
A
Moi jtrouve ca cool de rester des nuits et des journées dans ta putain de chambre =)<br /> <br /> Moi jtrouve que c'est vraiment trop Rock'n'Roll ...<br /> <br /> C'est trop Kiffant ;) <br /> <br /> Bisou My Loup.<br /> <br /> Y0ur Roxanne =)
Archives
Publicité
Publicité