Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Inside My Head
23 juin 2007

. Yann ~

Et bien voilà, Une photo du Yann =) ! Vous allez comprendre qui est cet illustre personnage pour moi. Yann c'est pire qu'un meilleur ami ^^ c'est le seul gars qui est là quoi qu'il arrive =), le seul qui me comprends même quand je fais les pires conneries ^^ Où les pires choses immorales qui soient =).

Yann, c'est comme mon frère mais encore plus pire, parce que si on vivait sous le même toit... J'ose même pas imaginer la puissance avec laquelle nous serions fatigués =) Et oui, capables de discuter jusque 4 voir 5 heures du matin sans dormir, en disant toute les 10 minute " bon il faudrait dormir quand même..." Yann, c'est en fait pour moi le gars avec qui j'ai le plus partagé =) On se connait depuis la 6ème du collège François Villon de St-Gély! Et depuis nous sommes restés fidèles en amitié =) un peu comme les deux oreilles de la tête si je peux me permettre, car c'est aussi le pianiste/batteur de Thursday'Evening, groupe que nous aimons tant !

J'ne peux même pas aborder tout les point communs que nous avons, si ce n'est qu'il y en a quelques un qui restent important, comme notre passion pour la musique et notre groupe, notre cursus scolaire, nos amis, nos manières de voir le monde, mais il faut toutefois nuancer, car Yann est une personne très morale, un être sensible et doux a l'intérieur, une personne Bien =). Mais Yann aussi a des défauts ^^ et Oui ! il est perfectionniste (quel galère en répète ! Surtout qu'il a l'oreille absolue) et timide malgrès lui, malgrès toute la bonne volonté qu'il met a se débarrasser de sa timidité. Yann est donc un être exceptionnel que j'ai la chance de connaitre et de côtoyer chaque jour =).

Yann2

Yann est un mordu de sport, il aime courir, faire du badminton, il est ceinture noire de Tae Kwon Doe, c'est un grand sportif qui adore se défoncer au sport ! toujours partant pour faire de longueurs et se crever avec une série de pompes tout de suite après =) ! Yann est courageux et très volontaire, il est calme et passionné, ce sont toutes ces qualités et bien d'autres encore qui font que Yann est pour moi, une personne forte, un être exceptionnel =)

Voilà je ne pouvais continuer ce blog sans y faire paraitre un article pour Yann, Mon frère. P't'être une dernière chose que je t'ai jamais dite ^^  "Je t'aime Yann =) et je t'en suplie ne t'en va pas loin, j'vais faire quoi sinon ? " Merci pour tout !

Publicité
Commentaires
E
on à un poin commun Loic, on pense la mm chose de Yann !!! il é genial, il et exactemen km tu la decri, à par ke tu a oublier un tit detail, il à un defo ke tu na pas di : il apel tres raremen .. !!! mais ac c peti defo et c grande kalité, yann é kelkun de super!!! je l'adore , c MON grand Frere à moi .. !! lol !!!<br /> Bizous
Archives
Publicité
Publicité