Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Inside My Head
23 juin 2007

. Blyd ~

  WAooww ! alors là, je dois vous présenter le groupe Blyd, un groupe de rock alternatif français, même si quelque textes migrent vers l'anglais, il faut avouer que le groupe Blyd se défend très bien.

  Blyd, c'est avant tout une histoire de potes. Yoan, Björn, Nancy, Dux et Damien, le Blyd que j'adore ! J'avoue écouter souvent et en boucle leurs chansons, qui sont d'ailleurs variées et complètement accrocheuses ! On se surprends rapidement à chanter leurs refrains qui restent dans notre tête ! Blyd, un groupe énormissime qui rend fier d'être St-Gilois! Yoan et Björn sont deux guitaristes, certes, mais avant tout ce sont deux grand amis, évidement il en est de même pour les autres membres qui composent le groupe ! Evidement le groupe a subit des mutations internes quant à la line'Up (composition du groupe), Laissant derrière ces choix, un certain regret, mais surtout une énorme envie de redécouvrir le groupe ! Pour plus d'info, vous pouvez visiter leur Myspace, " Blyd'Space " !

26_Blyd

En tout cas merci énormément pour votre musique qui fait que mon quotidien se voit embelli par ces quelques mots et ces quelques notes sur un fond d'envie, de rage, de jeunesse, de punch, de Blyd =).

Merci pour votre musique les gars =)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité