Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Inside My Head
22 juin 2007

. ѕιѕтєя нαzєℓ ~

Bon, comment faire mon blog sans y poster un article portant sur ce magnifique groupe répondant au doux nom de " sister hazel ", Un groupe de pop-rock si on doit donner un nom a leur style. C'est le genre de groupe que j'aime beaucoup écouter, certaines de leurs chanson sont vraiment magnifiques, telles que " Hello It's Me ", ou bien encore " Champaign High " ou encore " Beautiful thing " sans oublier l'incontestable " All For You " que tout le monde a déjà du entendre une fois =), un petit groupe qui en est à son sixième album s'intitulant " absolutely " et se réservant le septième en pré-vente pour l'instant =), quel impatience de pouvoir l'écouter =)

  J'ai rapidement été séduit par ce groupe, de part la présence d'une de leur chanson dans le film " 10 things I Hate About You " un film à voir rien que pour son OST (bande son), un de leur plus beaux textes à mes yeux, la chanson s'intitule " Your Winter ", c'est après avoir vu ce film que je me suis mis à écouter tout les albums de ce groupe, et les seuls mots qui me viennent lorsque je veux décrire ce sentiment perçu lors de l'écoute est " wOaW ! "

SHazel_Photo_Ivy


  Sister Hazel, un groupe dont le chanteur a la voix magique Ken Block (haut noir sur la photo) compose la plupart des textes avec les autres membres du groupe, ont pourra remarquer dans leur chanson, et dans leur musique, que tout les membres sont liés, que les instruments s'entendent à merveille et se complètent d'une manière plus que remarquable =), Un groupe dont j'avoue être complément tombé sous le charme!

  Voilà un petit article pour ce petit groupe qui continuera à me faire rêver =)

Publicité
Commentaires
A
Can I come over ? You see I've got your favourite coat =)<br /> It could be cold and rain tomorrow, I couldn't stand to see you soaked <3<br /> Hihi<br /> Merci pour ça Loik =P Ste pure chanson (ainsi que toutes les autres) qui m'a fait planer et rêver pendant des mois =D<br /> <br /> (Bah j'ai la flemme de mettre des commentaires intelligents ^^ Et puis j'ai la flemme d'en mettre d'autres ce soir =D *marmotte*)
L
C'est sur que mes solos ne sont réellement pas terribles, donc il faut mettre du charleston pour moi et lorsque Guillaume arrive, on passe à la ride pour la batterie ^^ D'où la comparaison. un jour, il il n'y aura plus de charleston pendant les solos !!<br /> <br /> Merci Tiph' pour tes commentaires, toujours très sympathiques =)
T
J'adOore ...<br /> <br /> =)<br /> <br /> je suis fan !<br /> <br /> hé oui .. grave a ma Lul' je connais ..<br /> c'est énorme .. magique maginfique ..<br /> alors quand on compare ton groupe à ça, même si c'est pour dire que toi tu fais les premiers solo pas super ... !! sois heureux !! haha<br /> <br /> 'BisOos =)<br /> <br /> =)
Archives
Publicité
Publicité