Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Inside My Head
22 juin 2007

. fℓσяιαиє ~

Bien voilà, je vous présente Floriane, Une amie de longue date, que j'ai réellement appris a connaitre  à la fin du collège, plutôt au début des années " lycée ". Bien évidement, je regrette de pas avoir eu l'initiative de discuter avec elle plus tôt. C'est difficile de compter les heures passées a discuter =) sur MSN, ou encore ces petites idioties qui font que les soirées passées en ta compagnie ont toujours laissés de beaux souvenirs dans ma mémoire.

C'est difficile de décrire avec des mots certaines choses, évidement, on parle d'amitié ou bien encore d'amour pour certaines relations, on peut porter à la fraternité certaines autres, mais en aucun cas je ne pourrai mettre un nom sur cette relation que nous entretenons =) A la fois complice et différents =).

Flo_bug

Floriane a toujours été là lorsque je n'allais pas bien et reste ici, lorsque je vais mal. Bien évidement elle possède en elle beaucoup plus de qualités que cette simplicité qui fait son charme. Floriane est drôle, folle =), adorable, elle danse comme Shakira (^^), Elle adore les Mc'Fleury, Elle se réserve une certaine classe, elle aime beaucoup ses ami(e)s, elle adore l'été mais déteste quand il fait trop chaud =) Floriane quoi ! Bien évidement, j'ai laissé de cotés de milliers de qualités, vous imaginer la taille de l'article ? ... n'y pensez même pas =)

Floriane, cet article pour te dire que je t'amote =)
pour te remercier d'être là et d'être toi, Merci <3

Publicité
Commentaires
F
je t'ai connu tu te cherchais j'ai préféré attendre que tu te trouves et on s'est trouvé. je pense pas que du temps a été gaché car on en a gagné par moment oui des nuits très tardives à débiter des bêtises l'été dernier surtout je men souviens toi aussi tu m'as beaucoup aidé! et aujourd'hui je suis ravie car tu m'as l'air épanouï tu es un vrai gémeau accompli qui va vers les gens qui communique beaucoup de positif et ta vie te le rend ! j'y crois vraiment on peut tous y arriver et c'est beau de voir des gens croire en eux! tu fais enfin parti d'eux ! je viens de te le dire... j'adore la personne que tu es devenue. je t'amote c'est ça le lien entre nous!
Archives
Publicité
Publicité