Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Inside My Head
22 juin 2007

. ℓєα ~

   Bien, je vous présente ma plus grande fan =) ^^ aussi connue sous le surnom de " la vieille sèche ", je vous présente Léa ! Alors elle, elle est tellement " wow " qu'elle arrive à me faire stresser avant un concert ! je l'ai connue grâce à Lucy, vous savez, la bassiste de Thursay'Evening, cette fille avec qui nous entretenons une relation ineffable =).

14452783


  Léa pour faire simple, elle est teubée ! Non tout le monde la connait sous cet aspect, alors que Léa est au fond une fille sincère, qui cache son affection et sa sensibilité derrière sa bêtise =), Je suis d'accord avec vous, elle le fait très bien =). Léa, une fille qui m'a émût de part cette affection qu'elle a su me porter et de part ses sourires magiques, qui malgrès l'air bête qu'ils lui donnent, me font finalement passer dans un état de " No Stress " comme elle le dit si bien =).

Léa est quelqu'un de bien, mais ses ami(e)s sont là pour lui rappeler de temps en temps, comme avec un article sur un blog, par exemple... =) ~ le plus dur pour faire un article sur Léa, n'est pas de parler sur elle, car sur ce point là, il n'y a aucun problème, le plus dur est de trouver une photo sur laquelle elle ne se retrouve pas dans une posture disgracieuse ! Ehh oui ... Léa est teubée en surface et un mini peu au fond =)

Au fond Léa, c'est moi qui suis Fan de toi =)
Merci pour ta bonne humeur légendaire *~¤

Publicité
Commentaires
T
Ooh ! Mon orangette =)<br /> <br /> hihi<br /> je l'aime <33<br /> <br /> les oranges ... on remet ça quand tu veux!!<br /> <br /> pleins de gros bisous ma léa <3<br /> <br /> biz* a vs 2 ^^
Archives
Publicité
Publicité