Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Inside My Head
14 juillet 2007

. Describing Myself ~

Voilà, un article pour parler de moi un petit peu ! Et oui depuis le début je vous parles des personnes et de la musique que j'aime, mais pas trop de moi =) Donc je me dévoile un peu dans cet article !

Loïc, c'est moi par la même occasion. J'ai des amis magiques et je me retrouve un peu en eux, ils me rappellent qui je suis et qui je ne suis pas =). Je trouve une partie de moi dans la musique, et j'y laisse une partie de moi en échange, en effet depuis que j'a commencé la guitare, il m'a semblé normal de prendre une guitare, d'en jouer, de chanter et d'imaginer des histoires et des messages à faire passer dans des chansons =). La musique est ma passion, J'aime passer mon temps à écouter de la musique, faire de la musique, lire des paroles, entendre des nouveaux sons, voir les visage des gens lorsqu'ils écoutent une chanson qu'ils aiment, J'adore la musique. La musique c'est bien plus qu'un simple loisir, c'est un moyen de communication, c'est une perpétuelle manière de connaitre de nouvelles personnes ! J'adore !

Lespauls

Voilà j'ai trouvé que ce dessin me représentait assez bien =).

J'avais jadis une autre passion, le Sport, plus précisément le Basket, un sport d'équipe ! J'adorai le Basket, parce que je retrouvai tout mes amis après l'école, j'en ai fait 7 ou 8 ans.

Basket

Mais il est arrivé un moment ou il y avait trop de rivalité entre les clubs, trop de tension à l'intérieur même d'une équipe, Plus un loisir ni un sport, mais une compétition permanente ne présentant à mes yeux plus aucun intérêt. J'ai donc arrêté de pratiquer ce sport il y a déjà bien 4 ou 5 ans ! Il ne reste plus que de cette passion les quelques dizaines de médailles et coupes amassées dans une étagère de ma chambre...


Basket

Changeons de sujet, J'adore les étoiles =), si loin de nous, mais nous rapprochant tant ! Je suis quelqu'un dans l'ensemble de plutôt calme, mais des fois je peux faire une crise de nerf ou alors un coup de folie pris par des émotions qui m'enferment au fond de moi ! Je fais souvent dans ces moments là des choses que je regrette tout de suite, comme ma pauvre Adrienne à qui j'ai cassé le manche lorsque j'étais complètement pris d'un dégout de moi même et d'une tristesse profonde.


S6000347442


J'ai souvent du mal à avouer mes erreurs, pourtant depuis peu je prends sur moi même et je pardonne et je m'excuse, j'ai du mal à laisser des choses non faites, un peu comme si ma conscience ne me laissait pas tranquille tant que je n'ai pas fait de bonnes actions ! Par exemple le lendemain après avoir cassé le manche de Adrienne, je l'ai emmené à Azema'Musique, Un magasin de musique sur Castelnau-Le-Lez, pour y faire recoller le manche, deux semaines plus tard, Adrienne et moi repartions de plus belles =) !

En voilà un petit peu plus sur ma personnalité, Cher lecteur !

Publicité
Commentaires
P
Un petit tour, comme ça, par hasard, chez toi... C'est drôle comme ce que tu racontes de toi me rappelle de choses... ;-) Continue la musique telle que tu l'aimes et telle que tu la vis, elle t'apportera mille fois plus en retour.
Archives
Publicité
Publicité