Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Inside My Head
13 juillet 2007

. Ironie Du Sort ~

Hey, ça faisait longtemps que j'avais posté un article !

Donc voilà hier avec Thursday`Evening on a fait une répète =) et lorsque guillaume (guitariste) arrive, il me met le journal sous les yeux et il me dit " regarde page 4, le rétro du mois dernier ", dis comme ça, cet article ne présente pas grand intérêt ! Alors je vais développer =) !

Il y a eu le numéro de Juin, qui annonçait tous les groupes qui allaient jouer et leur emplacement ainsi que les heures de passage ! évidement, tous les groupes y figurent, sauf nous, Thursday`Evening ! Sympathique hein ? Bon après tout c'est qu'un article de journal local, aucun intérêt =)

F_te_Musique_Journal__Avant_2
(Article parut avant la Fête de la musique)

Ensuite, il y a la soirée du 21 juin et le fameux premier concert =). Puis évidement, lors du concert alors qu'on jouait sur scène, j'ai remarqué un photographe qui se faisait discret dans la foule nombreuse s'étant installé juste devant la scène et qui a pris des photos de notre groupe =) ! Après le concert je vais voir le groupe et leur dis " Vous vous rappellez de l'article sur lequel tout les groupes figurent sauf nous ? ... Imaginez, que par l'ironie du sort, dans le prochain numéro, celui de Juillet qui ferai une rétrospective sur le mois de juin, il n'y figure que nous =) " ... le groupe m'a répondu " Mais Loïc, arrêtes c'est impossible, Il y a trop de groupes qui ont joué ! "

Cher lecteur, tu veux rire ?
Regarde la photo en bas à gauche dans le " Retro'Express " intitulée " Succès pour la fête de la musique " =) C'est nous =D ! Et là, je suis mort de rire =) !

Thursday_Evening___Article_Journal__2_
(Article parut après la fête de la musique)

Est-ce qu'on commence une belle histoire ? Thursday`Evening je vous aime <3 !

Voilà je finirai cet article sur une leçon de morale :
" Un bien mal acquis ne profite jamais "
Voilà, les concernés se reconnaitrons à part s'ils font preuve de mauvaise foi ! ;-)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité