Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Inside My Head
2 août 2008

. My New Room ~

Salut à tous, Juste un léger article pour mettre quelques photos de mon nouvel Univers !

rideaux

Tout est Neuf, Au revoir les poster comme vous avez pu le constater Juste sobre et les guitares au mur.
 

lit_guitares

Dévalisons Ikéa.

Tapis_reste

Mon seul poster, Les RHCP

Bureau

Bureau fermé Puis ouvert
 

S6001458

Ma Batterie Électronique, Sympa pour s'éclater.

Batterie

il y a aussi un placard Blanc qu'on ne voit pas sur les photos (4eme mur) dans lequel se trouvent des tonnes d'amplis, micro, Jacks, sono et compagnie. Au final, un véritable studio d'enregistrement. Si des musiciens (ou pas) veulent enregistrer une maquette, venez m'voir j'fais ça pour le plaisir.

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité