Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Inside My Head
29 juin 2008

. Soirée at Jo's ! ~

Hop là , Le 27 juin c'était ptite soirée callée chez Polka ! pas mal, j'ai bien aimé la deuxième partie de la soirée avec les histoires qui font peur =) ! Polka, laisse tombé j'fais toujours les meilleurs grimaces :P ! et puis fait attetion as pas publier les photo ou t'es écrasée dans l'herbe a semi ivre morte ! :P merci pour cette soirée Polka =) !

Ptitbarbu_Polka

Aujourd'hui on est le 29, Tout l'monde me dit que j'suis dans la gazette de Montpellier pour la fête de la musique avec Thursday'Evening :P comme quoi une fois n'est pas coutume :P !! Mais moi, j'ai toujorus pas vu la photo, d'ailleur j'prefere toujours une ptite photo dans un résumé de la fête de la musique, plutot qu'un article avec notre Nom avant celle ci :P !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité