Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Inside My Head
23 mai 2008

. Polka is Polka !~

  Bien, Voici Joanna, Mais je préfère l'appeler Polka Parce qu'elle est Polonaise et que Polka veut dire polonaise en polonais , vous suivez ? =) Ouf !

  Voilà J'aime bien sa façon d'essayer de s'exprimer en Français xD ! Elle veut dire quelque chose mais elle tourne sa phrase d'une façon simple et ça fait redécouvrir une poésie  dyslexique a la langue française =) ! J'aime bien. Elle le dit d'ailleurs elle même :" Pourquoi trois mots quand on peut en utiliser qu'un seul ! "

polka3
Sorry Pour la Photo, J'avais rien d'autre, mais voici Joanna dans sa plus grande qualité =)


  ça fait longtemps que j'avais pas écrit un article pour vous présenter mes ami(e)s ! Alors j'vous présente Polka, Mon amie =), Parce qu'on aime beaucoup échanger =) !

  Polka a peur des maths, elle rigole sur tout sauf les maths, because maths is hard ! Elle n'aime pas quand on repette plusieurs fois la même chose, Polka comprends du premier coup. (C'est vrai en plus alors c'est bien). Polka a peur de grandir, elle aime être jeune et folle =) ça tombe bien, moi aussi =).

  Polka said :" et là polka et petit barbu courent vers la cabane en gentil citron pas ceux en citron qui jettent l'acide ! Les gentils citrons qui fument du S*it et qui font délirer ! "

" JUST WANT TO BE FREE, YOU ARROUND ME =) " Polka =)

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité