Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Inside My Head
17 février 2008

. Flower ~

Desfois il y a des mots qu'on oublie, des phrases qu'on ne voulais pas dire ^^ mais y'a toujours quelqu'un qui es là, caché, prêt a surgir pour nous faire rire =). Elle, C'est une personne que malheureusement j'ne vois plus assez souvent :( J'lui dis pas, elle est occupée et overbookée, mais qu'est-ce que ça me manque ces moments ou on rigole avec des sujets sans queue ni tête ! Cette article pour te dire floriane, si jamais tu passe par là, appelles moi et on rigolera =) :D J'ai une phrases géniale pour toi : " WAhhhhhh ! il fait au moins 70Km/h Ici !!! " J'suis en train d'Uploader une vidéo géniale =) J'la mettrai bientôt sur cet article !

Petit_Travers

Flower,
I Miss You !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité