Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Inside My Head
23 janvier 2008

. Fender Télécaster ~

  Hey, Hier, je viens d'acquérir une nouvelle guitare, et quelle guitare ! Une Fender Télécaster ! =) Le son pur qui en sort me résonne jusque dans les os ! J'l'ai nommée Snow =) pourquoi ? Bien parce qu'elle est blanche, point final !

arcticwhite


  Bon, maintenant je raconter comment je l'ai eu ! tout d'abord je tien à dire un grand merci à Alexandre, du groupe AirBacon, qui me la vendu, un achat un peu sur un coup de tête :P. Il me restait de l'argent de Noël et j'avais envie d'une Fender Télécaster =), alors j'suis allé faire un tour sur Thomann.de, un très bon site pour la vente d'instrument, puis sur Ebay, ou j'ai vu cette guitare aux enchères, mais il restait encore 4 jours, j'ai regardé d'où venait le vendeur dans l'éventualité dans laquelle j'achette la guitare. Et en fait il venait de Montpellier, au final, je joins Alex (le vendeur) et elle habite en fait aux matelles, a 5 Km de chez moi et lui demande s'il fixait un prix, lequel il serait, j'ai réussi a négocier un petit peu, parce que j'avais pas tant d'argent :P et au final dans la soirée, la transaction était réalisée =)

Résultat, j'ai enfin la Télécaster dont je rêvait :P, alors un Grand merci à Alex, pour cet acte de générosité ! =) !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité