Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Inside My Head
18 novembre 2007

. Tнυяѕ∂αу'Eνєиιиg ~ A L'antirouille !

Des choses auxquelles je pense, c'est comme " c'est quoi l'ordre des chansons pour le concert du 29 ", " Est-ce qu'on est au point ? " ça m'fait flipper, mais j'suis plutôt serin. Toi lecteur, j'ai quelque chose à te dire, Thursday Evening joue un concert tremplin à l'antirouille (salle de concert sur montpellier).

Le but est de ramener le maximum de monde pour son groupe afin que les manageurs voient qu'un groupe est capable de mettre l'ambiance, si c'est le cas, le groupe gagne en popularité et accède au tour suivant, la finale à la salle victoire II, une salle mythique de 600 à 700 personnes. Tu comprends bien, si tu n'fais rien le jeudi 29 novembre, demande nous des places pour le concert de l'antirouille, tu pourra passer une bonne soirée car en effet 8 groupes sont en compétition, la victoire aux meilleurs d'entre eux.

Sur places les places seront à 12€ et je les vends 8.50€, soit une belle économie, mais il n'y a pas que toi qui y gagne, en effet au bout de 45 places vendues Emergenza nous permet de mettre en vente nos morceaux sur des sites tels que la FNAC ou VIRGIN et bien d'autres. Si tu veux nous soutenir dans cette aventure, c'est le moment ! (Ps: tu peux aussi acheter ta places auprès des autres membres de THURSDAY EVENING, par mail a: Shining_why@hotmail.com ou par Telephone au : 06 68 15 76 75)

" . Tнυяѕ∂αу'Eνєиιиg On Myspace ~ "

TE_ANTIROUILLE_BANNER

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité