Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Inside My Head
1 septembre 2007

. Tнυяѕ∂αу'Eνєиιиg ~ On Myspace !

Heyyy ! Vous allez me dire " mais il y en a que pour ton groupe là dedans ! ", bah écoutez je parles de ce que je veux, c'est mon espace =) ! et je vais parler de Myspace!

Vous connaissez tous les arctic monkeys, ce petit groupe anglo-saxon qui déchire pas mal, sachez qu'il a été découvert sur Myspace, Myspace c'est quoi ? c'est une page, un profil pour les groupes de musique ou même pour quelqu'un qui veut simplement parler de ses passions, c'est une page sur laquelle un groupe peut mettre ses chansons en lecture, mais aussi une très bon moyen de diffuser sa musique !

En effet il se créer des communautés entières, des réseaux d'amis, de contacts, tout le monde dérive de page en page, d'artiste en artiste, de groupe en groupe par une série de liens, tout ça permet de découvrir de nouveaux groupes, d'écouter d'autre style de musique, de trouver des groupes similaires à d'autres ! d'y trouver le bonheur =) ! Alors j'ai décidé de créer un Myspace pour
. Tнυяѕ∂αу'Eνєиιиg ~ ce qui va surement nous permettre de prendre contact avec d'autres groupes ce qui ne peut que favoriser la diffusion de notre musique =) !

On m'avait déjà parlé de faire une page myspace, mais j'y comprenais rien, c'était difficile, j'arrivais pas à mettre des photos, changer le logo, écrire une biographie, ou encore changer la couleur de fond et des bordures, maintenant j'ai appris un petit peu le système du codage, et j'arrive à fair quelque chose d'assez sympa pour le groupe =) !

TE_21

" . Tнυяѕ∂αу'Eνєиιиg On Myspace ~ " 

Voilà, c'est ici que vous trouverez de quoi écouter nos chansons =), j'ai déjà mis de quoi les écouter sur mon blog avec deux articles respectifs, mais sur ce Myspace vous retrouverez une petite biographie du groupe et surtout des liens vers d'autres groupes ! si vous avez un Myspace, pour vous ou votre groupe, n'hésitez pas à nous rajouter dans votre liste d'amis !

Musicalement
. Tнυяѕ∂αу'Eνєиιиg ~

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité