Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Inside My Head
28 août 2007

. A little Bit Of Myself

Hey ! Je fais un petit article ici pour parler de moi, c'est mon blog non  ? Juste dire qu'en ce moment j'écoute du Stereophonics tout en écrivant cet article =), j'me fait tourner l'album " Word gets around ", c'est un peu grâce à Woly (Aurély) si je l'écoute en ce moment, en effet j'l'ai écouté hier soir en sa compagnie, et c'est le genre de musique que j'apprécie énormément =). Juste pour dire que les vacances sont bientôt finies et qu'il va falloir reprendre les cours, mais cette fois-ci ça sera différent, j'irai pas dans un lycée éloigné de tout, en effet l'an passé, j'étais en terminale S au lycée du pic St Loup, et j'peux vous dire qu'un lycée loin de tout, c'est ennuyant !

Cette année, j'vais prendre mes cours à Montpellier, la ville étudiante la plus active de France, Mais bon, je fais quand même une classe préparatoire, alors il va falloir être sérieux je crois, j'habite à St-Gély et j'prendrai le Bus pour aller en ville, parce que St-Gély c'est le petit village à coté de la grande ville, J'espère tout se passera bien cette année. Les cours dans le supérieur, je sais pas à quoi ça ressemble, mais je connais déjà pas mal de personnes de ma promotion, des gens bien avec qui on rigole beaucoup ^^ ! J'vais retrouver pas mal d'anciens camarades de classe =), j'pense qu'au niveau des cours tout ira bien =), j'veux juste avoir du temps pour les choses plus importantes, comme ma petite amie, les amis, la musique, les fêtes ...

Loic

Aurély prendra ses cours au Lycée Jean Monnet à montpellier aussi, on pourra donc prendre le bus ensemble et manger quelques fois ensemble, encore faudra-t-il avoir un emploi du temps qui le permet ! ( dit il en l'espérant fort !) On pourra se lever, et même déjeuner ensemble dans le Bus ^^ ! Mes amis, sont là, il sont toujours là, seront toujours là, j'les aime, j'les laisserai pas s'éloigner de moi, j'l'aisserai pas les études nous éloigner ! Pour la musique ça devrait aller, on a pris un petit envol cet été, le groupe s'est soudé encore plus, on devient inséparable au final, tout ira, si il le faut on répètera les weekends, parce qu'on adore faire notre musique et qu'on veut continuer à jouer ensemble et y prendre plaisir !

J'suis un peu triste aussi, pour des choses bêtes, Aurély va chez son papa punk rock ce weekend, et je lis dans ses yeux qu'elle aurai voulu peu être qu'on passe ce dernier weekend des vacances d'été ensemble, J'en profiterai pour ranger ma chambre et terminer une chanson que j'ai commencé.(dit il baissant les yeux tristes et soufflant dans ses cheveux).

Ces derniers jours c'était la fête à St-Gély, vous savez ce genre de fête de village ou tout l'monde se donne rendez-vous au Bar pour y terminer la soirée avec un taux d'alcool assez élevé dans dans le sang, il y a aussi les taureaux, mais ça c'est encore pire parce que ça condamne les rue principales de St-Gély et ça fait C**er ! St-gély, c'est une fête de baufs ! de Rednecks comme il disent aux states ! J'aime bien cette fête quand même, on y croise beaucoup de bonnes personnes, et il y a des orchestres musicaux qui font l'animation, on peut manger des churros et de la barbe à papa, on peut passer de bon moments et rigoler avec les gens qu'on aime ! Cette année j'ai presque pas bu ^^, On peut pas en dire autant d'autres personnes :p Elles se reconnaitrons, faire pipi sur un mur à 3 heure du matin, c'est kewl ! J'ai passé de bons moments avec ma cousine et Célia, une amie qu'elle m'a présenté, une personne bien, bah oué elle écoute de la bonne musique, une personne ouverte, une soirée fort agréable accompagné comme toujours de Woly =) (je l'aime)

Voilà c'est à peu près tout pour l'instant, il faut que je pense à ranger ma chambre =) A bientôt cher lecteur !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité