Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Inside My Head
27 juillet 2007

. Kévin ~

Parce qu'il me fait trop rire ! Kévin ! Ce jeune homme est une boule de boulette, du fa de fu comme il dirait si bien, essayer de passer un cours de SVT à coté de lui sans parler de musique, c'est impossible, du coup on se fait virer du cours et on joue à faire n' importe quoi dans les couloirs =) comme écouter au portes, lire les noms des candidats au BEP et faire des jeux de mot bidons =) ou encore faire le concours de celui qui lance le chewing-gum le plus loin, putin il m'a gagné !

Keke__1_

Kévin, il est marrent, j me suis bien marré à ses cotés pendant mon année de terminale, j'espère qu'on perdra pas trop contact parce qu'il va devenir une star avec son groupe "
Une Touche D'optimisme " ! Normalement l'an prochain on devrait se marrer entre midi et deux à la FAC. J'espère qu'on trouvera le temps pour gratter un petit peu ensemble, pour qu'il m'impressionne encore et toujours, chose que j'ai pas du lui dire, mais cet enculé joue trop bien de la guitare, je suis souvent sur le Q quand j'l'écoute, surtout quand j'regarde ses doigts qui se plient zazimut sur son manche !

Parce qu'on a fait n'importe quoi en cours, et qu'on a eu notre BAC =), Qu'il a eu son BAC alors qu'il pouvait pas dormir à cause des bruits environnants la veille de chaque épreuve ! Tout simplement génial =) Ce gars là est génial quand on veut vivre avec le sourire ! Un grand merci à toi =) Tu gères ton paté de fu' ! J'oublierai jamais ces jeudis après-midi avec ce fameux cours de SVT de 2 heures, tu sais celui où on avait jamais le livre et qu'on improvisait les réponses et qu'on disait " Oui " au professeur, ce cours ou on essayait tant bien que mal de prendre des notes !

Kévin, une personne simple qui sait écrire " compliqué " mais pas " abandonner ".

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité