Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
The World Inside My Head
19 juillet 2007

. Cadillac Eldorado 1976 ~

Certains veulent une voiture française, je citerai pas de fabricants, ils sont tellement mauvais et c'est pas la peine de les enfoncer plus profond qu'ils ne s'y enfoncent seuls ! Moi je tombe sous le charme de cette Cadillac !

large_di_cadillac_eldorado_1976__2_

Un petit article pour mettre en évidence la paraisse d'esprit d'innover chez les français, en effet j'ai remarqué que pour tout, et ça se traduit dans l'automobile, les français sont flémard, on passe d'un modèle de voiture à un autre en changeant les rétroviseurs et les essuie-glaces ! et ça me fait beaucoup rire quand on ne vois aucune différence entre deux modèles à part leurs prix et leurs année de fabrication ! Ah oui, 3 à 4 ans d'attente pour changer un rétroviseur, mettre la climatisation ou rajouter 1 mettre cube d'espace à l'arrière en nommant cela la version " break " ! Vive la France ! ^^ Une industrie automobile bien à l'image de la France, dans le déclin total !

Parlons un petit peu de cette magnifique Cadillac ! Symétrique, féminine, agressive, fine, douce, classe, distinguée, et bien d'autres qualificatifs encore pour montrer qu'elle est exceptionnelle ! C'est rare de voir des voitures aussi belles, des grand classiques qui ne se démodent jamais, à l'image d'une chanson des Beatles ou d'Aerosmith ! Une voiture qui laisse derrière un souvenirs agréable pour nos yeux ! Une voiture un peu magique au final...

Un jour, je roulerai en Cadillac et j'aurai la classe =) !

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité